Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manytoo Expo sur le thème " Rassure-moi "
Archives
23 février 2009

Cuiradad / Encantamoida

1

Installation - Peinture, bois, carton,  scotch et feutre.

Top des destinations GRATUITES :

Envie de dépaysement ? Cap sur Cuiradad / Encantamoida, la ville magique et enchantée. Entre l'agitation et le calme des plaines et montagnes, la Cuidad / Encantamoida vous dévoile ses nombreuses facettes.

A un clic de souris de chez vous, plongez dans ce circuit fantastique :  http://logeinjentreti1.canalblog.com/albums/cuiradad___encatamoida/index.html 

Publicité
Commentaires
Y
moi je dis pareil
P
sujet prometteur où forme et language sont traités dans le même mouvement. cordialement.pg
Manytoo Expo sur le thème " Rassure-moi "
Publicité
Publicité